Arnaques aux propriétaires de mobil-homes

Résolu/Fermé
nini - 27 janv. 2012 à 15:41
 jrobi - 8 août 2013 à 18:18
Bonjour,
Et voilà, j'ai acheté un mobil-home d'occasion en 2005 et le gérant du camping me demande de dégager du camping l'été prochain sans raison...et à mes frais .Il a le culot de me proposer d'acheter un mobil-home "neuf"chez un vendeur qu'il choisi (au passage, il empochera une belle commission!!!) Il nous prends vraiment pour des vaches à lait...

Surtout, amis campeurs n'acheté jamais un mobil-home dans un terrain de camping car un jour on vous mettra dehors et vous vous retrouverez avec votre mobil-home qui ne vaudra plus rien.

Je vais me battre contre cette injustice, et entamer une démarche auprès du tribunal de grande instance pour que cesse ces pratiques scandaleuses. Je vais avoir besoin de beaucoup de courage mais je n'ai rien à perdre et si vous vous êtes fait avoir aussi, je vous conseille de faire comme moi...
A voir également:

7 réponses

moi aussi j ai été escroqué par l achat de deux mobilhomes un que j habitais a l année ;et l autre comme un placement pour mes enfants je n ai jamais pu exploiter ce deuxieme mobilhome ni le loue et encore moins le vendre n ayant jamais pu obtenir de facture et de contrats de vente .j ai pris un avocat pour me défendre
mais au jours d aujourd hui n a rien fait !!!!!!!!!!!!et me faire payer des consultations a 120e aprés toutes c est manipulations gratuites je suis condamnée a payer les emplacements de terrain a vie !!!!!!!!!!!!quoi faire je vie au quotidien un vrai cauchemar ruinée a ce jour l escroquerie m aura couté 55000e et j ai du quittée les lieu aprés menaces ,coupure d éléctricité par deux reprise bouteille de gaz enlevé, coup de cuter dans mon auvent plus de courriers dans ma boite ect ect ect !!!!!!
une énorme détresse et un appel au secours .
68
bonjour moi aussi arnaquée en 2007 ........je vous expliquerai demain
4