Arnaques aux propriétaires de mobil-homes
Résolu/Fermé
A voir également:
- Peut on vendre un mobil home de plus de 20 ans
- Achat mobil home tohapi avis - Meilleures réponses
- Avis propriétaire tohapi - Meilleures réponses
- Mobil-home dans camping limite de vie - Forum Immobilier
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Loi sur les mobil-home de plus de 20 ans ✓ - Forum Immobilier
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Prix démolition mobil home - Forum Consommation
7 réponses
moi aussi j ai été escroqué par l achat de deux mobilhomes un que j habitais a l année ;et l autre comme un placement pour mes enfants je n ai jamais pu exploiter ce deuxieme mobilhome ni le loue et encore moins le vendre n ayant jamais pu obtenir de facture et de contrats de vente .j ai pris un avocat pour me défendre
mais au jours d aujourd hui n a rien fait !!!!!!!!!!!!et me faire payer des consultations a 120e aprés toutes c est manipulations gratuites je suis condamnée a payer les emplacements de terrain a vie !!!!!!!!!!!!quoi faire je vie au quotidien un vrai cauchemar ruinée a ce jour l escroquerie m aura couté 55000e et j ai du quittée les lieu aprés menaces ,coupure d éléctricité par deux reprise bouteille de gaz enlevé, coup de cuter dans mon auvent plus de courriers dans ma boite ect ect ect !!!!!!
une énorme détresse et un appel au secours .
mais au jours d aujourd hui n a rien fait !!!!!!!!!!!!et me faire payer des consultations a 120e aprés toutes c est manipulations gratuites je suis condamnée a payer les emplacements de terrain a vie !!!!!!!!!!!!quoi faire je vie au quotidien un vrai cauchemar ruinée a ce jour l escroquerie m aura couté 55000e et j ai du quittée les lieu aprés menaces ,coupure d éléctricité par deux reprise bouteille de gaz enlevé, coup de cuter dans mon auvent plus de courriers dans ma boite ect ect ect !!!!!!
une énorme détresse et un appel au secours .
16 févr. 2012 à 01:19