Surendettement comment s'en sortir !

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2011 à 00:42
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 17 nov. 2011 à 09:30
Bonjour,

Voici mes probleme :

Dette de loyer impayé 4247€uros a une SCI
Bailleur nous ayans accéptée comme locataire d'un appartement loyer 750€/mois CC ,
sans aucun justificatifs de revenus, bail signer avec uniquement une photocopie de notre livret de famille. ( couple 23ans 2 enfants )

Dette RCI Banque ( DIAC renault ) 9000€uros
Etant auto-entrepreneur en 2009, besoin d'un véhicule, DIAC m'accorde un CREDIT-BAIL
sans aucun justificatifs de revenus, uniquement un apport de + ou - 1000€, une photocopie de ma piece d'identité et signature du contrat.

Quelle sont les éventuelles moyen pour annuler c'est dette
ou
Quelle moyen ou éffacer c'est dette ?

Des texte de loi etc ... allant dans mon sens bien venu

Merci de votre aide !!!

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 706
Modifié par maylin27 le 17/11/2011 à 04:04
Bonjour,
pouquoi voulez vous que l'on annule vos dettes ????? qu'on les efface ???? Un crédit vous engage...... Le slogan est pourtant bien ciblé non. Si la BDF devait annulér tous les crédits parceque les personnes les ayant contracté ne peuvent plus payer .... on prend un crédit, on paie pas et on garde......

Dans votre cas, contacter la BDF pour faire un dossier de surendettement. Vos dettes feront l'objet d'un plan de financement et d'un remboursement de votre part moins élevé que des traites normales calculées en fonction de vos revenus. Une fois le plan accepté par les créanciers, vous serez tranquilles mais devrez vous en tenir aux remboursements mentionnés.
Cordialement

"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2011 à 08:52
merci de votre réponse !

je cherche surtout un moyen pour sortir du fichage banque de france !
c'est pour cette raison que je cherche tous moyen possible pour l'éffacement ou annulation de c'est dette ... car c'est dette sont suite a un cheque sans provision que ma fait un client quand j'étai auto-entrepreneur.

cordialement
0
Jennydu88 Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2013 418
17 nov. 2011 à 08:58
je ne pense pas qu'ils annulent ou effacent les dettes comme ça... ce serait trop facil.
tout le monde contracte un crédit, personne ne paye, et c'est la fête au village
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 706
17 nov. 2011 à 08:59
retournez vous contre celui qui vous a fait un chèque sans provision, et faites un dossier de surendettement C'est une solution qui lorsque le dossier est accepté, cesse de faire courrir des intérets et la BDF peut négocier avec les créanciers. Vous serez fiché tout le temps du plan mais aucune obligation que la BDF vous retire chequiet et ou CB; sI vous récupérez le montant du chèqiue Sans provision, vous pourrez rembourser par antitcipation une partie des dettes (contactez impérativement la BDF avant de faire quoique ce soit).

Tenez nous au courant.

Cordialement
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
17 nov. 2011 à 09:30
Bonjour,

Je me doute qu'il s'agit du même sujet qu'ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5516244-location-obligation-du-bailleur-sci

Et ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5515797-loyer-impayer-sos-svp

Vous avez déjà eu les réponses à vos questions, merci de ne pas multiposter sur le même sujet !
0