Travail intérim en plus de mon CDI ?

Résolu
ssane Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 24 oct. 2011 à 21:54
ssane Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 25 oct. 2011 à 22:22
Bonjour,

Ma question est dans le titre : puis je cumuler un petit boulot en intérim le week end sachant que je suis déja salarié en CDI dans une entreprise ?

Et oui comme beaucoup j'aimerais arrondir mes finsssss de mois...

Merci a ceux ou celles qui me répondrons.

ssane
A voir également:

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
24 oct. 2011 à 22:09
Bonsoir,

C'est envisageable dans le secteur privé uniquement, à condition de respecter certaines règles.
Il n'est pas possible, en effet, de dépasser la durée maximale du travail en cumulant deux emplois.
Un salarié ne peut donc pas travailler plus de 10 heures par jour, ou 12 heures dans certains cas.
Il n'a pas non plus le droit de travailler plus de 44 heures par semaine sur une période de 12 semaines consécutives (ou 46 heures dans certains secteurs).
La conséquence est simple : s'il est possible de cumuler plusieurs temps partiels pour atteindre ces maxima, il est interdit de travailler à temps complet chez un patron, et d'effectuer des "extras" chez un autre le week-end.
Le salarié multi-employeurs a les mêmes droits que les autres salariés chez chacun de ses employeurs. Et ces derniers doivent respecter les règles normales d'embauche.
51
ssane Messages postés 17 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
25 oct. 2011 à 22:22
Bonsoir Guss,

Tout est dit !! voila qui est clair....
Merci beaucoup Guss pour ces explications .

ssane
0