Cumul contrat apprentissage 35H et contrat 15H en cdi

mika - 9 mars 2015 à 20:26
 dyedye - 18 nov. 2019 à 11:50
Bonjour,
voila je souhaite cumuler mon contrat d'apprentissage en automobile avec un CDI de 15 H en pizzeria.. j'ai le droit ou pas????
merci d'avance pour vos réponse vous m'aiderez beaucoup!!
A voir également:

3 réponses

apprentissage25 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 4
3 avril 2015 à 21:07
Pour vous permettre d'obtenir avec succès votre diplôme, Il n'est pas raisonnable de cumuler l'apprentissage avec un autre emploi. Obtenir son diplôme c'est assurer son avenir dans l'insertion dans l'emploi.
Si vous êtes mineur, il n'est pas possible de cumuler ces 2 contrats, la limite de durée de travail hebdomadaire est de 35 h.
Si vous êtes majeur, c'est possible jusqu'à la limite de la durée maximale hebdomadaire.
La durée de travail effectif hebdomadaire (y compris les éventuelles heures supplémentaires accomplies) ne peut pas dépasser les durées suivantes :

la durée maximale hebdomadaire moyenne de 44 heures par semaine sur une période de 12 semaines consécutives (jusqu'à 46 heures maximum si des dispositions conventionnelles les prévoient, ou plus de 46 heures à titre exceptionnel),

la durée maximale hebdomadaire absolue de 48 heures par semaine (ou jusqu'à 60 heures maximum, si des circonstances exceptionnelles les justifient).

D'autres informations sur le site : contratdapprentissage.over-blog.com
5
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 879
4 avril 2015 à 08:42
hello

Il n'est pas raisonnable de cumuler l'apprentissage avec un autre emploi.

on ne peut pas travailler chez un autre employeur car le contrat d'apprentissage est exclusif...
-5