Contester une consolidation

Fermé
linda - Modifié par M@thew le 2/08/2011 à 21:59
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 août 2011 à 07:40
Bonjour,
étant donné les conseils bien avisés que j'ai eu la dernière fois ; je me permets de vous poser une autre question.
Mon mari s'est rendu à l'expertise médicale demandé par l'assurance adverse le 26 juillet pour son accident datant du 8 mars et le 28 juillet nus avons reçu le rapport où il est indiqué "consolidation médico légale acquise le 26 juillet " avec 2%pour les souffrances endurées et 2% pour attente intégrité physique.
Il faut savoir que le 28 juillet ,le médecin conseil de la sécurité sociale l'a consulté ,il a conclu que l'irm n'était pas clair et qu'il fallait attendre la fin des séances de kiné et se voir car il est en arrêt encore jusqu'au 23 août ...
Comment l'assurance peut elle le consolider alors que le médecin conseil ne l'a pas encore fait ?
De plus comment faire alors qu'il est en arrêt jusqu'au 23août et ce n'est même pas son arrêt final?
En outre, sachez qu'il s'est fait assister par le Docteur Hivert qui s'est avéré être un véritable c*****d!!! Car lors de l'expertise , il demande à mon mari pourquoi il ne travaille pas car il va bien (à croire que son médecin traitant le met depuis quatre mois en arrêt pour ses beaux yeux)
Il s'est fait payer plus de 400 euros pour rien puisqu'il a été d'aucune utilité...
Merci de votre réponse

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
3 août 2011 à 07:40
0