Remettre en cause un bornage existant.
roostos
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir une maison avec du terrain, une partie de ma propriété avait déjà été borné et quand nous avons voulu borner le reste nous nous sommes rendu compte que l'on avait perdu de la superficie(nous perdons 9m carré sur une parcelle de 78m carré) car le géomètre était obligé de se baser sur les bornes déjà existante (nos doutes portent sur ce bornage deja existant)
ma question est peut on remettre en cause ce bornage?
merci d'avance.
je viens d'acquérir une maison avec du terrain, une partie de ma propriété avait déjà été borné et quand nous avons voulu borner le reste nous nous sommes rendu compte que l'on avait perdu de la superficie(nous perdons 9m carré sur une parcelle de 78m carré) car le géomètre était obligé de se baser sur les bornes déjà existante (nos doutes portent sur ce bornage deja existant)
ma question est peut on remettre en cause ce bornage?
merci d'avance.
A voir également:
- Peut-on contester un bornage ancien
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Tolérance bornage terrain ✓ - Forum Immobilier
- Bornage terrain cadastre - Forum Voisinage
- Certificat de scolarité ancien - Forum éducation
- Je suis le fils d'un ancien combattant ✓ - Forum Formalités et papiers
Demandez a votre voisin s'il ne possede pas lui, le pv de bornage.
En cas de reponse negative, voir votre notaire qui pourra se renseigner de son coté .