Controle de la caf

jatane Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 avril 2011 à 18:56
 janate - 13 mai 2011 à 10:58
Bonjour,
j"ai recu trois courrier du controleur plus c"est visite ou je n"était pas la.
je lui ai téléphoner plusiers fois sans nouvelles en lui laissant toutes mes coordonnées, par chance je l'ai eu aujourd'hui. il ma demander ou je vivais et si je vivais seul. je lui ai dit que je vie seul q'actuellement mon immeuble ainsi que tout les apparttement était en travaux et que pour le bon déroulement rendre accéssible l apparttement pour les ouvriers. j'ai également préciser qu'il n'y avais pas d'eau ni de sanitaire et que je suis héberger depuis deux semaines par des amies.
il ma demander leur nom et adresse je lui ai dit qu'il fallait tout de meme leur demander, je l'ai rappeller en suivant pour le lui donner il na pas voulu leur numéro de téléphone juste le reste et ma dit qu'il me contactera ma demander quand je renter chez moi j"ai dit a la fin des travaux.
que vat il ce passer a t'il le droit de venir chez mes amies???
pourquoi il a eu un ton agressif quand je n'ai pas voulu lui donner le nom???
merci a tous de m'éclairer.bisous

2 réponses

chachou2612 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
10 mai 2011 à 23:36
slt!

alors ton controle??
1
chachou2612 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 1
10 mai 2011 à 01:30
Hello jatane!

je pense que tu as du te faire controler depuis ton message... j'aimerais bien savoir pourquoi si c'est pas trop indiscret... j'espere pour toi que tu ne t'es pas laissé faire. Ils se croient tout permis les controleurs. Moi j'ai été controlée par une femme. Une vraie connas** qui te prend de haut qui prétend tout savoir sur ta vie. Elle a sous entendu que je fraudais pcq je ne vivais pas en hlm que je n'ai pas l'air d'une cas soc comme elle a l'habitude d'en voir bref une antipathique de première! Ils n'ont pas le droit de tout faire! nous aussi on a des droits! Enfin voila c'était un ptit coup de gueule! tiens moi o courant ca serait cool!
0
salut comment va tu?
0
tu aurais donné le nom!
0
bonjour
0
tu vas bien
0