Harcèlement

alison - 8 nov. 2010 à 15:26
marguerite1802 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 12:20
Bonjour, je voudrais savoir se que je peut faire pour que la petite amie de mon ex arrête de me harceler. elle m'écrit sur facebook et m'insulte de tout les noms. je ne sais quoi faire, je lui répond aussi paisiblement que possible mais rien n'y fait. cela a commencer parce que j'ai parler a mon ex, très vite c'est elle qui ma répondu en disent que je le traitais de gamin et que je n'avais pas le droit. enfin bref la discussion c'est très vite envenimer. je sais que sont mari est dealer de drogue et qu'elle la quitter pour aller avec mon ex qui lui est violent et a déjà passé plusieurs mois au CPA de bourg en bresse. en gros c'est difficile pour moi parce qu'elle veut me frapper et mon ex l'encourage. c'est elle qui agrèsse et selon ses dire c'est moi qui est tore sur tout les plans. que me conseiller vous de faire?

2 réponses

Ne plus répondre à ses mails pour ne pas entretenir la machine.....Imprimer tous les mails reçus qui vous paraissent menaçants et déposer si besoin une main courante à la Gendarmerie avec ces éléments si cela continue.
0
marguerite1802 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
12 nov. 2010 à 12:20
salut, je te conseil de faire main courante de suite avec tous les elements.
et de changer de compte facebook et autre ...
0