Reclamation orange mobile

nine28 - 8 nov. 2010 à 15:15
 nine28 - 8 nov. 2010 à 20:18
Bonjour,


je vous explique mon soucis, le 20 septembre j ai telephoné au service client orange pour changer de mobile , l opérateur m a fait une offre en me proposant le samsung galaxy naos a 1 euros . j ai accepté bien evidemment.
quelques jours plus tard mon colis est la portable nikel mais par contre je recoit un bordereau de commande qui n est pas a mon nom avec la facture de 19 euros...bref je me dis que c est pas grave car tte facon tout est enregistré informatique et puis le colis etai bien a mon nom...puis 1 mois apres surprise je recois ma facture orange ou je vois que mon portable m est facturé a 118 euros...j appel de suite le service client qui me dis d ecrire au service reclamation.il recoive mon courrier le 23 octobre 2010 et m appel le 8 novembre pour me dire qu il ne peuvent rien faire et que j avais 15 jours pour renvoyer le portable ( alors que ma facture n est arrivé qu 1 mois apres ) enfin ils m ont bien envoyé chié...je suis seul avec ma fille et je percois le rsa, il m est impossible de payer 118 euros pour un portable ...dites moi ce que je peux faire...?

merci d avance

2 réponses

normalement tu dois avoir la date de la poste qui fait fois
il faut que tu te deplace c est plus simple
par tel il s en fiche
montre toi et fais un scandale dans la boutique
bouge
0
mais justement je l ai pas acheté en boutique je l ai acheter par telephone avec un conseillé orange
0
Il faut que tu apel le service réclamation et tu leur dit que on te la proposé pour 1 euro et qu'on ne ta jamais parlé des 118 euros s'il te tien tete tu lui dit qu'ils ont fait des enregistrements des communications et qu'ils peuvent écouté la concersation que tu a eu avec eu le 20 septembre.
si'l ve rien savoir il faut que tu le menase de porté pleinte et que tu va prévenir "usc que choisir" et tu demande de parler a son responsable. et s'il font vraiment rien tu voi avec "que choisir" et tu pe demander des infos dans un boutique comme "phone house" moi je c qu'il sont plutot bien a niort et il te dit comment tu pe faire... voila tient moi au courant
0
merci, j ai deja appeler le service réclamation pour leur dire avec les enregistrements et ils m ont dis que tous n est pas enregistrer et que de tte facon eux n y ont pas acces...le pire c est que j ai retelephoner avant et que a mon prochaine facturation si je n ai pas payé ces 118 euros ils me coupent la ligne...il se prenne pour qui honnetement
0