URGENTTrop perçu de RSA

sophie - 22 mai 2010 à 16:03
 sophie - 23 mai 2010 à 15:45
Bonjour,

La CAF m'a versé par erreur un trop perçu de RSA. C'est donc une erreur de leur part. Puis je solliciter la CRA (commision à miable de la CAF) d'un dégrèvement total ou partiel? (La somme s'éléve à 967 euros!).

Salutation.

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 16:25
Bonjour
Pourquoi un nouveau post ????
Vous avez déjà eu des réponses à celui de 15h 21.
0
Un nouveau post car cette réponse me semble trop légère. Le trop perçu est une ERREUR de la CAF. J'ai toujours rempli au fur et à mesure mes déclarations trimestrielles et signaler mon changement de situation comme il se doit.J'ai remplimes devoirs. Ce n'est tout de même pas à moi de faire correctement le travail de la CAf! Alors j'estime qu'une solution appropriée soit mise en place correctement et non me plier aux exigences couteuses de l'administration. C'est un ABUS ADMINISTRATIF. Il y a surement un terrain d'entente.

Cordialement.
0
Reportez vous aux post concernant les erreurs de l'administration (car tout le monde peut se tromper !!) et vous verrez qu'ils ont tous les moyens pour recouvrer ce qui leur est dû.
Le mieux c'est donc bien de négocier la manière dont le remboursement peut intervenir.
Ensuite, a vous de voir... (Attention aux frais si poursuites)
0
Merci pour vos informations. C'est vrai tout le monde peut se tromper.

Cordialement.
0