Arnaque aux personnes agées

nalineetvv Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 - 9 déc. 2009 à 09:35
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 20 août 2011 à 15:58
Bonjour,
je viens ici vous faire part de ma colere et de mon indignation vis a vis de certaines societes et de leurs commerciaux notamment ici k par k qui arnaque sans scrupules des personnes faibles et vulnerables
ma tante qui va avoir 90 ans c vu demarcher par un commercial de la societe k park qui lui a fait acheter 4 fenetre et une porte d entree jusque la me dirait vous pas de probleme et bien voila le tarif 8000 euros c est a dire toute ses economies je ne sais pas si nous avons encore un recours possible puisque il y a un ans de ça mais comment peut on agir ainsi en tant qu etre humain mettre une personne vulnerable sur la paille en queques minutes et quelques paroles (surement un tres beau discours )je trouve ça horrible et repugnant

5 réponses

Il faut porter plainte contre x pour "abus de faiblesse". Allez à la police ou gendarmerie avec le contrat qui a été signé. Le juge devrait l'annuler.
3