Arnaque aux personnes agées
nalineetvv
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens ici vous faire part de ma colere et de mon indignation vis a vis de certaines societes et de leurs commerciaux notamment ici k par k qui arnaque sans scrupules des personnes faibles et vulnerables
ma tante qui va avoir 90 ans c vu demarcher par un commercial de la societe k park qui lui a fait acheter 4 fenetre et une porte d entree jusque la me dirait vous pas de probleme et bien voila le tarif 8000 euros c est a dire toute ses economies je ne sais pas si nous avons encore un recours possible puisque il y a un ans de ça mais comment peut on agir ainsi en tant qu etre humain mettre une personne vulnerable sur la paille en queques minutes et quelques paroles (surement un tres beau discours )je trouve ça horrible et repugnant
je viens ici vous faire part de ma colere et de mon indignation vis a vis de certaines societes et de leurs commerciaux notamment ici k par k qui arnaque sans scrupules des personnes faibles et vulnerables
ma tante qui va avoir 90 ans c vu demarcher par un commercial de la societe k park qui lui a fait acheter 4 fenetre et une porte d entree jusque la me dirait vous pas de probleme et bien voila le tarif 8000 euros c est a dire toute ses economies je ne sais pas si nous avons encore un recours possible puisque il y a un ans de ça mais comment peut on agir ainsi en tant qu etre humain mettre une personne vulnerable sur la paille en queques minutes et quelques paroles (surement un tres beau discours )je trouve ça horrible et repugnant
A voir également:
- Démarchage k par k
- Abattement personnes âgées 2025 - Guide
- Combien de m2 pour 6 personnes - Forum Immobilier
- Taxe foncière personnes agées - Accueil - Impôt et taxe foncière
- T3 pour combien de personnes - Forum Louer un logement
- Personnes maximum dans un T4 logement social - Forum Voisinage
5 réponses
Il faut porter plainte contre x pour "abus de faiblesse". Allez à la police ou gendarmerie avec le contrat qui a été signé. Le juge devrait l'annuler.
Votre tante a 90 ans ,mais pas sénile ????
Un an c'est trop tard . à part leur "" faire de la pub ""
Il y a des personnes de 30 /40 ans qui se font avoir par ces voleurs .
Il y a tant de petits artisans à coté de chez vous qui font du tres bon boulot
Un an c'est trop tard . à part leur "" faire de la pub ""
Il y a des personnes de 30 /40 ans qui se font avoir par ces voleurs .
Il y a tant de petits artisans à coté de chez vous qui font du tres bon boulot
Germain
Il faut bien lire avant de répondre
Cà fait un an que les fenêtres sont posées par la Sie K. par K .
C' est trop tard pour tout
Il faut bien lire avant de répondre
Cà fait un an que les fenêtres sont posées par la Sie K. par K .
C' est trop tard pour tout
Bonjour Gerber..
Bien sûr il aurait convenu d'agir immédiatement, mais il me semble qu'il y a un délai de 3 ans pour déposer une plainte.. Reste à monter un dossier reçevable pour éviter le classement sans suite...
Pour les modalités du dépôt (De préférence auprès du Procureur..):
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435#N10100
http://www.net-iris.fr/veille-juridique/doctrine/17146/abus-de-faiblesse-attention-aux-personnes-particulierement-vulnerables.php
Mieux vaut tard que jamais..
Bonne suite..
Bien sûr il aurait convenu d'agir immédiatement, mais il me semble qu'il y a un délai de 3 ans pour déposer une plainte.. Reste à monter un dossier reçevable pour éviter le classement sans suite...
Pour les modalités du dépôt (De préférence auprès du Procureur..):
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435#N10100
http://www.net-iris.fr/veille-juridique/doctrine/17146/abus-de-faiblesse-attention-aux-personnes-particulierement-vulnerables.php
Mieux vaut tard que jamais..
Bonne suite..
Oui ,c'est possible de faire toutes ces démarches .
Mais c'est grosses sociétés ,ont des services juridiques qu'ils peuvent payer ,car je pense qu'ils doivent souvent se retrouver devant un tribunal,avec leur manière d'opérer.
Mais c'est grosses sociétés ,ont des services juridiques qu'ils peuvent payer ,car je pense qu'ils doivent souvent se retrouver devant un tribunal,avec leur manière d'opérer.
Du grand n'importe quoi... 150 000 menuiseries plus de de 40000 clients par an, c'est trop simple pour s'en prendre a une société ayant pignon sur rue... Ça change de l artisan qui ferme jà bout de 5ans, plus de garantie, lui l artisan vous n'irez pas sur le net pour en parler . Petit message kpark est la seule société n'ayant pas enlever les commentaires sachant qu'il est tres simple de le faire mais comme tryba et huitclos qui est une franchise est qui investit un tiers de ses budgets magasins pour la pub car ce sont des franchises c,est une personne qui se sert d un concept et qui paye le droit d avoir se nom... Toutes les sociétés se ressemblent juste ce qui dérange c'est d'être le leader sur le march?. K par k n'est pas rose mais sur l abus de faiblesse et autres, ce n'est pas kpark, et si c est avèr?, la ou les brebis galeuses ne sont plus dans notre groupe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi il y a peu de temps j'ai eu la visite d'un démarcher de K par K il voulait à tout prix me faire signer pour des fenêtres (sans volets) pour une somme de 9000 € il est resté 3 h chez moi impossible de le faire partir, de toute manière je n'avais aucunement l'envie de signer quoi que ce soit et j'ai fait appel à mon gendre si non il passait la nuit. C'est une honte de s'attaquer ainsi aux personnes agées car moi aussi je vais avoir 80 ans mais je ne me laisse pas faire. Alors qu'un petit artisan me prend moins de 9000 avec des volets roulants électriques , j'aurais du appeler la police pour le faire partir c'est ce que je ferai la prochaine fois
Je fais la chasse, je regarde vote message, c'est suspect quand même, 3 heures c'est quand mêmes beaucoup en plus à votre âge de communiquer sur internet c'est que vous êtes réactives... Et aussi vous êtes prêts a reprendre le risque de refaire venir une personne chez vous.... C est humoristiques vôtres message , c est un châtiment non? Bref revenez avec un discours qui tiens la route et je pense que vos post seront plus solvables. Pascal