Arnaque pets air international

Fermé
melanie - 9 déc. 2009 à 08:52
 lilu - 25 janv. 2011 à 18:10
voila l'arnaque, je devais recevoir un akita inu, grace à votre site j'ai pu voir que c'etait une arnaque...merci...
Maintenant il me reste plus qu'a trouver un autre vrai chien...
Si vous savez ou je pourrai trouver un chiot akita inu...aidez moi svp...merci...

Bonjour,
PETS AIR INTERNATIONAL
SERVICE D'EXPÉDITION D'ANIMAUX
INFORMATIONS SUR l'EXPEDITION DE VOTRE CHIOT
Londres,Royaume Uni




Bienvenue à PETS AIR INTERNATIONAL , agence de la relocalisation des animaux de compagnie
meilleur ami depuis 1977..Ont travaillent en collaboration avec British Airways , SWISS et Air France.La relation entre les animaux de compagnie et les hommes est un trésor. Comme vous envisager de déplacer votre animal de compagnie par PETS AIR INTERNATIONAL et compte tenu des relation intimes et profondes que vous entretenez avec votre animale de compagnie notre société vous garanti un service impeccable.

Nous nous occupons de toutes les opération suivantes:
• Réservation de vols pour animaux de compagnie .
• D'assuré que tous les vaccins et papiers sont mise a jour ..
• S'occuper de la livraison a domicile depuis l'aéroport .
• S'occuper de votre animal avec soin pendant le vol.


Nous sommes des transporteurs professionnels pour animaux de compagnie responsable du déplacement des animaux de compagnie à leur famille. Lorsque vous avez un contrat avec nous,nous vous assignons un conseiller PETS AIR INTERNATIONAL qui vous aidera à arranger le plus rapidement possible,un vol direct pour votre animal de compagnie a votre destination. Nous travaillons en fonction de vos attentes,cet a dire vous êtes livré a votre heure voulu..


Informations sur la livraison de votre chiot
Nous avons des informations sur un chiot de race Cavalier King Charles de Mme Leslie Fournier ici à notre agence de Londres à être transportés et livrés à votre domicile suivants l'adresse ci-dessous;



Nom :

Adresse:
Téléphone:
France:
Aéroport:
Modèle de Cage ..................... 5790AC AF-12
Race ..............Akita Inu


Ce chiot est venu avec tous ces papiers nécessaire, mais puisse que notre vétérinaire devais effectuer d'autre tests pour être sûr de son état de santé, ils ont étaient faits, tout était négatifs le chiot est en parfaites santé,documents et médicaments sont exactes, les résultats des tests montre que le chiot est indemne des maladies qui peuvent attaquer d'autres animaux et hommes. Ainsi, ce chiot est maintenant prêt pour le déplacement et la livraison à votre domicile ce soir.Mais il convient de noter que la livraison ne peut pas être effectués, à moins que les frais d'expédition (€ 225.00 ) sois payé. Cet animal de compagnie sera aux côtés d'un de nos agents de livraison.Le paiement doit être effectué au siège sociale de PETS AIR INTERNATIONAL au Royaume Uni qui est notre siège sociale . Vous êtes prié de payer par Western Union parce que nous avons leurs unités à notre siège social au Royaume Uni conçus pour de tels transaction.Tout ce que vous avez à faire est d'aller à la Poste Western Union ou Moneygram la plus proche de votre emplacement et d'utiliser les services Western Union ou Moneygram pour envoyer les frais de livraison au directeur générale de PETS AIR INTERNATIONAL l'adresse en bleu sis dessous
N.B:
Nous utilisons généralement des compte bancaire,des chèques et de cartes de crédit quatre jours a l'avance de tel a confirmer la réservation du vol a temps mais si vous voulez un vol le même jour, vous payez directement par Western Union ou Moneygram nous espérons que vous comprenez pourquoi vous utilisez Western Union et non un chèque ou une carte crédit.







Adresse du siège sociale

Noms: Mbatsogo Atangana
Prenom: Cecile Audrey
Pays: Royaume Uni
Code postal:SW 18
Adresse : 24 Gaylord Drive
Ville:Londres
Montant:€ 225 .


CONTACTEZ LE SERVICE CLIENT AU +447031832268 OU AU +23 7971 816 161 POUR TOUTE VOS QUESTION





Ce paiement doit être fait dès que possible afin que le chiot puissent être livré à domicile assez tôt dans la soirée, si les frais de livraison ne sont pas fournis le chiot ne sera pas expédié et si le chiot reste des jours a notre services vous serez taxer de frais d'entretien s'élèvent a € 18 la journée.Une fois le paiement Western Union effectuer veuillez nous contactez aussi tôt avec le numéro MTCN a 10 chiffres sur le reçu de caisse que l'on vous remettra a l'agence Western Union a la poste.



Les détails du vol
Nom du transporteur ........................................ Mlle Astrid Constance
Numéro d'agent ............................. AFID ,8655
Compagnie aérienne .......................................British Airways
Date du vol ;................................ ..................Mercredi,09 decembre 2009
Vol #;...............................362(activation du vol après confirmation du paiement)
Escale.......................................................................Amsterdam(AMS)
Heure de départ.................................................................14:55
Heure d'arrivée .........................................................15:35
Adresse a être livré ..............................
Délai de livraison,Mercredi..........................9 decembre ,2009 a 17 h 30
aéroport de départ..................................................................London Heathrow (LHR)
Porte de départ ;......................................................................... Terminal 2
aéroport d'arriver.......................................


CONSEILLE A SUIVRE!
Une fois que vous arriver a l'agence Western Union situé a la poste la plus proche du chez vous dites simplement que vous voulez faire un transfert d'argent tout court a un ami ou une relation afin d'eviter de payer plus cher pour les frais d'envoie du a la taxe sur les achats en ligne sur internet que Western Union fixe.


PETS AIR INTERNATIONAL
Vous garanti un service impeccable et ponctuel.Nous ne voulons que tous ce qu'il y a de mieux pour nos clients.



Secrétaire Générale:
PETS AIR INTERNATIONAL

Jesse Newman

4 réponses

moi aussi j'ai faillie me faire arnaquer pour le don de chatons.sa a failli marcher ,mais qu'elques contradictions m'ont laissée perplexe.apres avoir consultée le blog ,je n'ai plus doutée une seconde. c'etait trop facile et trop rapide a mon gout. vous aussi faite attention car je ne me trouve pas si conne que ça mais j'ai des doutes!
leur arnaque et trés bien ficellée alors méfiance
13
escroqueries de pets air international
18 déc. 2010 à 20:31
Malheureusement on a été trichés. On n'a pas vu l'annonce assez tôt.
1
jai comender des chiot et la person qui devai me lenvoier ma aussi demender de paye a lavence a pets by air du coup je ne se plu quoi fair si vou pouve me conseille
1
Il y en a plein d'autres à la SPA et pour moins cher que ce que vous a coûté cette arnaque...
0
oui, mais il n'y a pas Akita Inu.
en tous cas je vous remercie tous sur le prévention de l'arnaque
Bonne année à tous et toutes
0
j'ai un chiot akita inu
0
Je le met ici parce que je sais pas où le mettre sinon. Arnaque aux chats sacré de Birmanie: je contacte l'éleveur qui me dit qu'il part à Londres et qu'il doit se séparer de ses chats. Je peux vous donner le mail à ne pas contacter car de toute façon c'est une arnaque: yvesserval@hotmail.fr . C'est quand il a commencé à me demander si je voulait qu'il m'envoie les chats que j'ai commencé à me poser des questions: il voulait que je paie d'avance au "petsair.servicelivraison ". Voilà, ne contactez pas cet homme.
0