Problème avec un démarchage bouygues télécom

gliseago - 14 nov. 2010 à 17:05
 gliseago - 14 nov. 2010 à 22:04
Bonjour,
Le 27 octobre 2010 une télévendeuse de chez Bouygues télécom me propose une offre exceptionnelle tout en un (B Box et forfait téléphone) étant cliente chez eux depuis 1999. Je lui dis que cela pourrait m'intéresser mais je n'étais pas toute seule à décider donc je voulais recevoir l'offre sur papier ainsi que le contrat pour le signer si toute fois j'acceptais celui-ci.
Je reçois le lendemain un SMS comme quoi mon changement de forfait prendrais acte le 13 novembre 2010. Le 3 novembre je contacte le service clientèle pour lui dire que l'offre ne m'intéressais pas et là elle me dit que çà ne pose pas de problème étant donné que les 7 jours de rétractations n'étaient pas passés. Je tombe un peu des nues comme je n'avais rien signé. Et aujourd'hui 13 novembre je reçois un message comme quoi le forfait idéo 4 heures au tarif de 62€90 était effectif (auparavant j'avais un forfait 2h + 2h à 37€90) .
Je ne souhaite pas de ce forfait. Et est ce qu'ils n'ont pas fait la résiliation au prêt de FREE dont je suis actuellement abonnée pour internet, le téléphone et la télévision?
Que dois-je faire?
Et je voudrais complètement résilier avec Bouygues parce que je n'accepte pas leur façon de faire.
Comment dois-je procéder pour résilier?

3 réponses

Bonjour

Prenez contact avec une association de consommateur (UFC) pour lui expliquez votre cas. Elle prendra contact avec BOUYGUES pour lui réclamer une copie de votre contrat et je pense que suite à cela tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Bon courage
1