Fuite ballon eau chaude

boiboi - 12 févr. 2009 à 11:29
sismic Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 12 févr. 2009 à 11:46
Bonjour,
je possede un ballon d'eau chaude de marque atlantic de 250 litres, il doit avoir 6 ans je pense. Depuis quelques jours j'ai constaté qu'il y avait un petit goutte à goutte qui a lieu,les gouttes tombent dans un "genre d'entonir" qui est evacué vers l'exterieur je pense . Est-ce normal ? je n'y connait rien. merci de votre réponse.

1 réponse

sismic Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 29
12 févr. 2009 à 11:46
bojour boiboi d'après tes infos c'est le groupe de securité qui laisse passer un peu d'eau .je ne vois que deux causes possible ,soit il y a plus de pression dans le réseau d'eau ce qu'il m'est arrivé après 4 ans d'installation dans ce cas il faut installer un réducteur de pression après bien sur l'avoir vérifiée avant ,soit c'est le groupe lui meme qui est encrassé par du calcaire ou autre et dans ce cas il vaut mieu le changer ou le faire changer (pièce pas très chère dans tous bon magasin de plomberie :richardson,baures,fic ou autre) de toute manière mieu vaut le faire rapidement car cela n'ira pas en s'améliorant et l'eau est chère.
0