Je recherche mon père que je connais pas sebastien - Dernière réponse le 9 févr. 2023 1 réponse Bonjour, Je recherche mon père que je connais pas et ma mère biologique ne rien me dire concernant mon père comment puis-je le retrouvé j'ai besoin de réponse à des question et pour moi même pourriez vous m'aidez 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Avez-vous essayé de poser des questions à des personnes qui connaissaient votre mère biologique à l'époque ? Discussions similaires Heritage de mon père qui ne m'a pas reconnu? lyly Décès de mon père et je n ai pas été prévenue Meryem Père alcoolique Crapaud Ma belle mère refuse que j’utilise les biens de mon père IsaduCannet La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, Avez-vous essayé de poser des questions à des personnes qui connaissaient votre mère biologique à l'époque ?