Passeport en cours depuis le 25/04/2022
Fermé
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous aviez une idée du temps accordé lorsque la demande de passeport en est à : "Demande en cours d'instruction par le service instructeur".
Cela fait plus d'un mois que la demande est bloquée à cette étape.
Merci pour vos réponses.
Je voudrais savoir si vous aviez une idée du temps accordé lorsque la demande de passeport en est à : "Demande en cours d'instruction par le service instructeur".
Cela fait plus d'un mois que la demande est bloquée à cette étape.
Merci pour vos réponses.
6 réponses
-
Hello,
Pour ma part, dossier (nouvelle CNI pour les enfants) déposé en mairie le 27/04/22 (+ de 2 mois pour avoir le rendez vous), et la mairie m'a appellé vendredi dernier (17/06/22) pour m'annoncer que le dossier a rencontré un problème en production et que je dois refaire une nouvelle demande à zéro..
Déplacement en mairie dans la journée, aucune explication donnée pour le "problème en production" les mêmes photos ont été réutilisé, bref nouvelle demande faites, elle devrait être passé en urgence a la prefecture mais je suis bien dégouté.. (je part (ou pas..) dans 1 mois..). -
Bonjour
Moi aussi mon dossier en bloqué sur demande en cours d'instruction depuis le 4mai 2022 sachant que j'ai l'avion le 2 juillet.
Vous pensez que sa sera bon?-
-
@MakBonjour , je suis exactement dans la meme situation que vous ! deux renouvellement de passeport pour mes enfants le 26 avril 2022 en cours d instruction , jai envoyer un mail a la prefecture toujours aucune reponse et nous partons le 1 juillet aussi
Vous avez eu des nouvelles de votre coté ? -
@l3069Bonjour,
Vous avez fait des renouvellements et ils sont toujours en cours d'instruction ? Vous êtes de quel département ? -
@MakBonsoir , oui c'est ça : deux renouvellement pour mes enfants le 26 avril et toujours en cours d'instruction a ce jour , je suis du 77.
-
@l3069Bonjour ,
Avez vous pu avoir une évolution sur vos demandes? Je suis également en attente de renouvellement passeport dans le 77 depuis le 12 mai , bien après vous mais ça me permet d’avoir une idée du délai
-
-
Bonjour
Vous n'êtes pas le seul https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8977010-les-delais-d-attente-passeport-et-carte-d-identite -
Bonjour,
Est ce une première demande ?
Ils disent que ça prend deux mois en moyenne après tout dépend du département aussi. Essayez de les relancer.-
-
@l3069J’ai déposé ma demande le 26 avril (premiere demande). Elle est restée « en cours d’instruction » jusqu’au 9 juin. Et j’ai reçu le sms le 13 juin.
-
-
Bonjour,
Ma demande n’est plus en instruction depuis le 09/06, elle est passer en cours de production. Dites moi de votre côté si ça avance ?-
-
@MakJ’ai reçu le sms hier après midi que le passeport est disponible. Au total la production a pris 4 jours sans le week-end.
-
@NanouMerci pour les nouvelles, toujours pareil de notre côté, bien que la mairie nous ai dit que nos demandes avaient été validées.
Sur le site de l ants, c'est toujours en cours d'instruction. J-14, je flippe de plus en plus. -
@MakDites vous que ma demande sur ants est restée « en cours de production ».
Ne vous fier pas au site. Si la mairie vous confirme que vos demandes sont validées, vous devez les avoir bientôt. -
-
-
Ça devrait pas tarder pour vous. Vous les aurez avant le départ.