Passeport en cours de production

DELIA14 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2024 - 21 juil. 2024 à 12:15
 Scbof21 - 21 juil. 2024 à 17:54

Bonjour,

L’imprimerie nationale ne répond pas la mairie nous renvoi chez elle qui elle nous renvoi à la mairie la question est pourtant simple un passeport en cours de production avant dernière étape en combien de temps est il imprimé !!!il est depuis le 12 juillet certains disent 4 jours d’impression je part le 26 personne ne veut me répondre qui peut m’aider c’est pour ma fille de 15 ans????????

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10431 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 8 978
21 juil. 2024 à 12:32

Bonjour

Les délais sont indicatifs, personne ne pourra vous apporter de réponses.

On est en pleine période estivale, il y a moins d'employés pour le faire et beaucoup de demandes tardivement faites, en cours

ça peut expliquer l'attente


1

Oui mais la en l’occurrence il est arrivé du 9 au 12 juillet deux étapes le ou la réception l’instruction en un clin d’œil et euh il est déjà à l’imprimerie depuis le 12  donc en cours d’impression par la machine non!!! Il reste juste l’impression et le renvoi eN

mairie. ???

0
AN.Banker Messages postés 10431 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 8 978
Modifié le 21 juil. 2024 à 16:53

Tout dépend du nombre de demandes en cours au même statut que le votre et du nombre d'agents disponibles à l'imprimerie. Il peut y avoir des demandes en urgences aussi à traiter. Personne ne peut savoir.

0
Scbof21 > AN.Banker Messages postés 10431 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024
21 juil. 2024 à 17:54

Est ce que vous travailler pour l’imprimerie il y’a t’il une possibilité de savoir quand va être expédier un passeport ou pas cets pour une urgence un départ suite à un décès la mairie n’a pas voulu prendre le caractère d’urgence lors de l’hospitalisation de ma mère aujourd’hui elle est morte j’ai le justificatif mais où l’envoyer ????????

0

Et bien c’est quand même dommage de faire un aperçu et un suivi des documents si on a pas le délai c’est contradictoire on travaille tous avec également des périodes estivales et des contraires et pourtant le travaille est fait en temps et en heure et c’est normale il y’a un statut donc autant ne pas

Le mettre  si personne ne peut nous renseigner d’autant plus que  la période de lasse est dépassé vu que les gens se sont tous pris en avance pour partir !!! 

0