Passeport en cours depuis le 25/04/2022

Fermé
Mak -  
el.tonton Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous aviez une idée du temps accordé lorsque la demande de passeport en est à : "Demande en cours d'instruction par le service instructeur".
Cela fait plus d'un mois que la demande est bloquée à cette étape.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

el.tonton Messages postés 1 Statut Membre 5

Hello,

Pour ma part, dossier (nouvelle CNI pour les enfants) déposé en mairie le 27/04/22 (+ de 2 mois pour avoir le rendez vous), et la mairie m'a appellé vendredi dernier (17/06/22) pour m'annoncer que le dossier a rencontré un problème en production et que je dois refaire une nouvelle demande à zéro..
Déplacement en mairie dans la journée, aucune explication donnée pour le "problème en production" les mêmes photos ont été réutilisé, bref nouvelle demande faites, elle devrait être passé en urgence a la prefecture mais je suis bien dégouté.. (je part (ou pas..) dans 1 mois..).
5
Yahya

Bonjour
Moi aussi mon dossier en bloqué sur demande en cours d'instruction depuis le 4mai 2022 sachant que j'ai l'avion le 2 juillet.
Vous pensez que sa sera bon?
3
Mak

Bonjour,
Vous êtes dans quel département ? Essayez d'envoyer un mail à la préfecture afin de savoir où ils en sont.
Moi pareil toujours bloqué… Je me dis que si ça ne change pas avant le 20, ça sera fichu pour notre voyage, nous devons prendre l'avion le 1er juillet.
1
l3069 > Mak

Bonjour , je suis exactement dans la meme situation que vous ! deux renouvellement de passeport pour mes enfants le 26 avril 2022 en cours d instruction , jai envoyer un mail a la prefecture toujours aucune reponse et nous partons le 1 juillet aussi

Vous avez eu des nouvelles de votre coté ?
1
Mak > l3069

Bonjour,

Vous avez fait des renouvellements et ils sont toujours en cours d'instruction ? Vous êtes de quel département ?
1
l3069 > Mak

Bonsoir , oui c'est ça : deux renouvellement pour mes enfants le 26 avril et toujours en cours d'instruction a ce jour , je suis du 77.
1
l3069 > Sisi9233

Bonjour,
Alors toujours rien pour ma part (toujours en cours d'instruction depuis le 26avril). Impossible de joindre la préfecture de seine et marne.
2
LaBeotienne Messages postés 3442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 350

2
Nanou

Bonjour,

Est ce une première demande ?

Ils disent que ça prend deux mois en moyenne après tout dépend du département aussi. Essayez de les relancer.
0
l3069

Contente pour vous ! J'espere que se sera de même pour nous , pouvez vous me dire la date de votre demande et aussi combien de temp est elle rester en cours d'instruction svp ? Merci d'avance !
0
Nanou > l3069

J’ai déposé ma demande le 26 avril (premiere demande). Elle est restée « en cours d’instruction » jusqu’au 9 juin. Et j’ai reçu le sms le 13 juin.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanou

Bonjour,

Ma demande n’est plus en instruction depuis le 09/06, elle est passer en cours de production. Dites moi de votre côté si ça avance ?
-1
Nanou > Mak

J’ai reçu le sms hier après midi que le passeport est disponible. Au total la production a pris 4 jours sans le week-end.
2
Mak > Nanou

Merci pour les nouvelles, toujours pareil de notre côté, bien que la mairie nous ai dit que nos demandes avaient été validées.
Sur le site de l ants, c'est toujours en cours d'instruction. J-14, je flippe de plus en plus.
1
Nanou > Mak

Dites vous que ma demande sur ants est restée « en cours de production ».
Ne vous fier pas au site. Si la mairie vous confirme que vos demandes sont validées, vous devez les avoir bientôt.
1
Nanou > Mak

Ah enfin je suis contente pour vous ???? vous les aurez à temps ????????
2
l3069 > Mak

Super très bonne nouvelle contente pour vous !!!!

Bon souhaitez moi la meme chose svp toujours en cours d'instruction pour ma part depuis le 26avril ( depart le 1 juillet ) je perd vraiment espoir et le moral est au plus bas...
3
Nanou

Ça devrait pas tarder pour vous. Vous les aurez avant le départ.
-2
Mak

Bonjour,
Je l'espère vraiment. Toujours en cours d'instruction...
-2