Les délais d’attente passeport et carte d’identité
Fermé
Nanou
-
Nanou -
Nanou -
Bonjour,
J’ai aussi le même problème j’ai déposé le passeport et carte d’identité de ma fille le 26 avril. Les 2 sont en cours d’instruction nous partons bientôt j’ai peur de ne pas les avoir à temps. J’ai appelé la mairie qui m’ont dit que c’est comme ça en gros ils peuvent rien. Ou dois je m’adresser ?
Je vous remercie de me donner des pistes c’est stressant ????
J’ai aussi le même problème j’ai déposé le passeport et carte d’identité de ma fille le 26 avril. Les 2 sont en cours d’instruction nous partons bientôt j’ai peur de ne pas les avoir à temps. J’ai appelé la mairie qui m’ont dit que c’est comme ça en gros ils peuvent rien. Ou dois je m’adresser ?
Je vous remercie de me donner des pistes c’est stressant ????
A voir également:
- Cni forum
- Forum passeport 2023 - Meilleures réponses
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte d'identité périmée - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
4 réponses
Bonjour,
Quand partez vous en vacances ?
J'ai envoyé un mail à la préfecture pour savoir d'où venez le blocage. J'attends leur réponse.
Quand partez vous en vacances ?
J'ai envoyé un mail à la préfecture pour savoir d'où venez le blocage. J'attends leur réponse.
Bonjour
Je part le 4 juillet.
J’ai déjà envoyé un mail à la préfecture ils m’ont dit de me rapproché de la mairie.
Compliqué tout ça
Je part le 4 juillet.
J’ai déjà envoyé un mail à la préfecture ils m’ont dit de me rapproché de la mairie.
Compliqué tout ça
Nous habitons dans le 84 et vous ? Je n'ai aucune idée du nombre de traitement de demande par jour. Le 13 juin, j'irai à la mairie, en espérant que la dame puisse faire avancer les choses plus rapidement.
Je ne sais pas si il est possible d'insérer des pièces jointes lorsque nous envoyons un message à la préfecture.
J'espère bien que ces 9 semaines maximum.
Mon mari a obtenu le sien en même pas 4 semaines mais il s'agissait d'un renouvellement.
Je ne sais pas si il est possible d'insérer des pièces jointes lorsque nous envoyons un message à la préfecture.
J'espère bien que ces 9 semaines maximum.
Mon mari a obtenu le sien en même pas 4 semaines mais il s'agissait d'un renouvellement.
Oui, c'est compliqué. Nous les 3 dossiers pour nos enfants sont en cours d'instruction depuis le 25 avril également. Nous partons le 1er juillet. Nous avons déjà tout réglé. J'ai contacté la mairie vendredi qui m'a dit de revenir le 13 juin si toujours rien. Je croise les doigts.
bonjour,
Y'a rien à faire à part attendre.
Les délais sont longs parce que plein de gens font faire ou refaire leurs CNI/passeports pour partir en vacances après 2 années de Covid... alors ça bouscule aux portillons et les personnels administratifs sont surchargés de boulot et les délais s'allongent... CQFD !
Et stresser ne fera pas raccourcir les délais...
cdt.
Y'a rien à faire à part attendre.
Les délais sont longs parce que plein de gens font faire ou refaire leurs CNI/passeports pour partir en vacances après 2 années de Covid... alors ça bouscule aux portillons et les personnels administratifs sont surchargés de boulot et les délais s'allongent... CQFD !
Et stresser ne fera pas raccourcir les délais...
cdt.