Les délais d’attente passeport et carte d’identité
Fermé
Nanou
-
Nanou -
Nanou -
Bonjour,
J’ai aussi le même problème j’ai déposé le passeport et carte d’identité de ma fille le 26 avril. Les 2 sont en cours d’instruction nous partons bientôt j’ai peur de ne pas les avoir à temps. J’ai appelé la mairie qui m’ont dit que c’est comme ça en gros ils peuvent rien. Ou dois je m’adresser ?
Je vous remercie de me donner des pistes c’est stressant ????
J’ai aussi le même problème j’ai déposé le passeport et carte d’identité de ma fille le 26 avril. Les 2 sont en cours d’instruction nous partons bientôt j’ai peur de ne pas les avoir à temps. J’ai appelé la mairie qui m’ont dit que c’est comme ça en gros ils peuvent rien. Ou dois je m’adresser ?
Je vous remercie de me donner des pistes c’est stressant ????
A voir également:
- Temps attente carte identité
- Temps d'attente carte d'identité - Meilleures réponses
- Cni forum - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Date d'émission carte d'identité - Guide
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour,
Quand partez vous en vacances ?
J'ai envoyé un mail à la préfecture pour savoir d'où venez le blocage. J'attends leur réponse.
Quand partez vous en vacances ?
J'ai envoyé un mail à la préfecture pour savoir d'où venez le blocage. J'attends leur réponse.
Bonjour
Je part le 4 juillet.
J’ai déjà envoyé un mail à la préfecture ils m’ont dit de me rapproché de la mairie.
Compliqué tout ça
Je part le 4 juillet.
J’ai déjà envoyé un mail à la préfecture ils m’ont dit de me rapproché de la mairie.
Compliqué tout ça
Nous habitons dans le 84 et vous ? Je n'ai aucune idée du nombre de traitement de demande par jour. Le 13 juin, j'irai à la mairie, en espérant que la dame puisse faire avancer les choses plus rapidement.
Je ne sais pas si il est possible d'insérer des pièces jointes lorsque nous envoyons un message à la préfecture.
J'espère bien que ces 9 semaines maximum.
Mon mari a obtenu le sien en même pas 4 semaines mais il s'agissait d'un renouvellement.
Je ne sais pas si il est possible d'insérer des pièces jointes lorsque nous envoyons un message à la préfecture.
J'espère bien que ces 9 semaines maximum.
Mon mari a obtenu le sien en même pas 4 semaines mais il s'agissait d'un renouvellement.
bonjour,
Y'a rien à faire à part attendre.
Les délais sont longs parce que plein de gens font faire ou refaire leurs CNI/passeports pour partir en vacances après 2 années de Covid... alors ça bouscule aux portillons et les personnels administratifs sont surchargés de boulot et les délais s'allongent... CQFD !
Et stresser ne fera pas raccourcir les délais...
cdt.
Y'a rien à faire à part attendre.
Les délais sont longs parce que plein de gens font faire ou refaire leurs CNI/passeports pour partir en vacances après 2 années de Covid... alors ça bouscule aux portillons et les personnels administratifs sont surchargés de boulot et les délais s'allongent... CQFD !
Et stresser ne fera pas raccourcir les délais...
cdt.