Enlever branches de haie chez le voisin. Doit il être present ? ... Signaler Lamouche - Dernière réponse le 1 sept. 2021 1 réponse Bonjour, Voisin doit il être présent lors de l'enlèvement de branches à ramasser chez lui ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Vous devez avoir son autorisation, sinon vous ne pouvez pas pénétrer chez lui. C'est le voisin qui décidera s'il veut être présent à ce moment-là ou pas... Cdt Discussions similaires Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley Branches d'arbres débordant chez le voisin rosebali enlèvement d'une haie mitoyenne jojo22 mon voisin a coupé mes haies sans mon autorisation Help64600 droit de passage chez le voisin pour tailler NONO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Vous devez avoir son autorisation, sinon vous ne pouvez pas pénétrer chez lui. C'est le voisin qui décidera s'il veut être présent à ce moment-là ou pas... Cdt