Bourse non reçue Fermé ... Signaler Cerise - Dernière réponse le 7 avr. 2021 1 réponse Bonjour, Je suis dans les bouches du Rhône à ce jour j ai pas reçus la bourse lycee 2 trimestre, esque quelqu'un peut me dire si il l as reçus Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur bonjour Les bourses sont gérées par chaque établissement qui procède au versement pour ses propres élèves. valable pour tous les collèges et lycées. De fait,veuillez vous adresser à votre établissement dont vous dépendez pour obtenir les infos. Discussions similaires je n"ai toujours pas reçu ma convocation pour la jdc lemoine Pas reçu de convocation pour la jdc ChristineCordel Dossier de bourse étudiant avec parents séparés - isolés emiliel Se déclarer seul pour toucher plus de bourse ? Alizee3387 Non Reçu Taxe d'Habitation ennerve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gerber1 Modérateur bonjour Les bourses sont gérées par chaque établissement qui procède au versement pour ses propres élèves. valable pour tous les collèges et lycées. De fait,veuillez vous adresser à votre établissement dont vous dépendez pour obtenir les infos.