Nuisance sonore nocturne

Bonjour,
Je suis locataire et je voudrais contacter le syndic parce_que je subbi des nuisances sonores nocturne de la part d'un voisin locataire mais avant je voudrais savoir si le syndic va indiquer mon nom à l'auteur de ces bruits pour les faire cesser ?
Merci d'avance.

1 réponse

  1. bonjour,

    le syndic n'est pas interlocuteur avec des locataires : adressez-vous à votre bailleur... si un dialogue avec ce voisin n'a pas eu d'effet.

    cdt.

    0
    1. Bonsoir,
      Merci pour votre réponse mais si je me permets de vous dire cela c'est que j'ai vue un modèle de lettre sur internet lettre à faire au syndic pour les locataires : https://www.pratique.fr/lettre-syndic-nuisances-sonores.html#:~:text=Aper%C3%A7u%20de%20Lettre%20au%20syndic%20pour%20des%20nuisances%20sonores&text=Madame%2C%20Monsieur%2C,de%20%5Bpr%C3%A9cisez%20le%20mois%5D
      Et je vous repose la question s'il vous plaît dans tous les cas est-ce que le syndic indiquera mon nom pour solliciter l'attention de mon voisin ou son propriétaire ?
      Vous en pensez quoi s'il vous plaît ?
      Bien cordialement,
      0
    2. @MomoJ'en pense que ce site n'est PAS OFFICIEL et donc, qu'on ne peut pas s'y fier.
      Sinon, j'en pense rien parce que je ne suis pas dans la tête du syndic !
      0
    3. @djivi38Je voulais juste savoir si ils vont donner mon nom ou celui de mon propriétaire pour faire cesser toute ces nuisances ?
      Bien cordialement,
      0
    4. @MomoJ'ai bien compris que vous voulez vous plaindre du bruit SANS que votre nom ne soit prononcé : impossible de vous répondre !
      Le syndic risque fort de ne même pas vous répondre si vous lui faites un courrier, et si vous vous adressez à votre bailleur, il devra s'adresser lui-même au syndic... qui agira...(ou pas...)

      Quand on se plaint de quelque chose... on assume !
      0
    5. @djivi38Oui je l'assume c'est juste pour info
      Merci beaucoup pour votre aide
      Passer une bonne soirée
      0