A voir également:
- Vol et intrusion / Voisinage
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Plainte pour vol - Guide
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Indemnisation vol retardé 1h - Guide
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
2 réponses
djivi38
Messages postés
52166
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
15 386
30 sept. 2020 à 03:34
30 sept. 2020 à 03:34
bonjour,
votre jardin est-il bien clôturé ?
Si oui et si vous avez constaté des dégradations/vols vous pourriez porter plainte "contre X" (pas contre eux nominativement puisque vous n'avez pas de preuves)... histoire de marquer le coup...
cdt.
votre jardin est-il bien clôturé ?
Si oui et si vous avez constaté des dégradations/vols vous pourriez porter plainte "contre X" (pas contre eux nominativement puisque vous n'avez pas de preuves)... histoire de marquer le coup...
cdt.
Bonjour,
La semaine dernière j'ai retrouvé ma fenêtre fracturé.
Vol des bijoux, PS4, téléphone, moyens de paiements, cigarettes....
Je n' ai aucun doute sur l'identité des voleurs.
La gendarmerie a relevé les empreintes de pas et de main. J'espère qu il vont se faire avoir par la géolocalisation des objets connectés.
La police m'a bien fait comprendre que mes voisin sont coutumié du fait mais qu il ne peuvent pas trop orienté l enquête en l absence de preuves.
J'installe au plus vite un système de surveillance.
J'espère ne pas avoir affaire physiquement à eux, si tel est le cas il faut que cela se passe suite à une violation de propriété devant caméra.
Cordialement
La semaine dernière j'ai retrouvé ma fenêtre fracturé.
Vol des bijoux, PS4, téléphone, moyens de paiements, cigarettes....
Je n' ai aucun doute sur l'identité des voleurs.
La gendarmerie a relevé les empreintes de pas et de main. J'espère qu il vont se faire avoir par la géolocalisation des objets connectés.
La police m'a bien fait comprendre que mes voisin sont coutumié du fait mais qu il ne peuvent pas trop orienté l enquête en l absence de preuves.
J'installe au plus vite un système de surveillance.
J'espère ne pas avoir affaire physiquement à eux, si tel est le cas il faut que cela se passe suite à une violation de propriété devant caméra.
Cordialement