Ancien propriétaire veut la reprendre Isabelle - Dernière réponse le 18 avr. 2020 2 réponses Bonjour, L,ancien propriétaire de ma chienne qui mon donné veulent la récupérer je suis pas d,accord, comme faire? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Cet animal est tatoué ou a une puce d'identification ? A quel nom est-il dans le fichier ICAD ? Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Un document a t'il acté le changement de maître du toutou? A+ Discussions similaires Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy Courrier d'un ancien propriétaire trevor Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Créer ou reprendre un camping via Mairie lilidoe mon ancien courrier jeté par mon ancien propriétaire Machetee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Energizor Modérateur Bonjour, Cet animal est tatoué ou a une puce d'identification ? A quel nom est-il dans le fichier ICAD ?
Réponse 2 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Un document a t'il acté le changement de maître du toutou? A+