Changement de chaudiere brieron044 - Dernière réponse le 28 déc. 2019 1 réponse Bonjour, Etant retraité, je ne recevrais pas de déclaration de revenu pour 2020 comment faire pour déclarer mon remplacement de chaudière ? les travaux sont finis depuis juillet 2019 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Sur la declaration de revenu que vous recevrez puisque vous la recevrez. Vous devrez rajouter la 2042 rici complementaire ... Signaler brieron044 Bonsoir je vous remercie pour cette réponse CDLT Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme qui doit payer le remplacement chaudière? patou33 Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet remplacement chaudière par un usufruitier usu 1 pression qui revient à 0 dans ma chaudière marinecat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur Bonjour Sur la declaration de revenu que vous recevrez puisque vous la recevrez. Vous devrez rajouter la 2042 rici complementaire ... Signaler brieron044 Bonsoir je vous remercie pour cette réponse CDLT