Je suis harcelée par ce couriller ... Signaler Kiwalo - Dernière réponse le 11 nov. 2019 2 réponses Bonjour, j'ai reçu a courrier dsocapital ça fait trois jours que j'ai reçu une Somme de dètte de 1866,56€ ques que je vais faire 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Si on en savait un peu plus on pourrait peut être répondre autre chose que 'payer'.. Tant que les informations fournies sont indigentes ma réponse sera également: payer.. A+ Réponse 2 / 2 ... Signaler GKLONE Payer? ... Signaler Justicier75 Une dette se rembourse ! Discussions similaires je suis harcelée par mon ex fabienne13 Harcelée par Canal + Manou harcelée par sofinco seule-contre-tous Suis-je harcelée par mes collègues ? entretien mardi ! Utilisateur anonyme je me sens harcelée par mes voisins eceni Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Afrikarnak Contributeur Bonjour Si on en savait un peu plus on pourrait peut être répondre autre chose que 'payer'.. Tant que les informations fournies sont indigentes ma réponse sera également: payer.. A+