Voiture de fonction - essence ... Signaler CoralineLeclercq - Dernière réponse le 27 août 2019 1 réponse Bonjour, Je dispose d'une voiture de fonction pour mon travail. Je travaille sur 3 sites différents. Qui dois payer l'essence pour mes trajets domicile-travail ? Cordialement, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous avez un avantage en nature sur votre fiche de paye ? ... Signaler Carolineleclercq Oui ... Signaler Any--Ly tout doit être indiqué dans votre contrat de travail. Discussions similaires Voiture de fonction 2 places plus avantageuse ? Adri_bt Faire le plein d'essence à découvert Justeungars achat essenc erreur de prelevement madess83 Station service paiement espece ou CB obligatoire ? lolomina2 Disfonctionnement pompe à essence Intermarché Franckcadet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Any--Ly vous avez un avantage en nature sur votre fiche de paye ? ... Signaler Carolineleclercq Oui ... Signaler Any--Ly tout doit être indiqué dans votre contrat de travail.