Avertissement erreur de caisse Vivine59 - Dernière réponse le 15 déc. 2018 1 réponse Bonjour, Après avoir fait ma demande écrite que mon avertissement pour l erreur de caisse de 400 euros soit retiré de mon dossier puisque nous sommes 4sur la même caisse j ai reçue une convocation à un entretien pour mon licenciement Que faire 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 Bonjour à part aller à l'entretien rien mais sachez que vous ne pouvez pas être punie 2 fois pour la même faute Discussions similaires opposition 045 caisse d epargne min" Erreur ticket de caisse en faveur du client Pomedapi76 Virement refusé pour erreur technique, qui doit payer les frais? eldarmusin Problème de virement à la caisse d'épargne. Morgane faute de caisse lilou8721 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler tania57 Bonjour à part aller à l'entretien rien mais sachez que vous ne pouvez pas être punie 2 fois pour la même faute