Service contentieux Hmar68 - Dernière réponse le 23 nov. 2018 1 réponse Bonjour, Quelqu'un a le numéro du service contentieux LCL s'ils vous plaît ? J'ai pas reçu de courrier ni quoi que ce soit pour me prévenir, mes cartes sont bloqués mes comptes aussi et a l'agence peuvent pas m'aider. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pasur Bonsoir, Essayez : LCL Agence Commerciale du Recouvrement amiable des Particuliers 10 place Oscar Niemeyer 94811 VILLEJUIF Cedex Discussions similaires Prélèvement NEUILLY CONTENTIEUX Julie compte transmis au contentieux de la caisse d'épargne Amaryllis service contentieux, débloquage loulous recouvrement a l amiable ( hors je suis enfin en positif) jea avis avant poursuite de France contentieux eni soleil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. pasur Bonsoir, Essayez : LCL Agence Commerciale du Recouvrement amiable des Particuliers 10 place Oscar Niemeyer 94811 VILLEJUIF Cedex