Remplacement abri jardin cadastré Seni 2010 - Dernière réponse le 8 mai 2018 1 réponse Bonjour, Je désire remplacer le cabanon cadastré surface : 11.80m2 par un cabanon d'une surface inférieure . Dois-je prévenir la Mairie, les voisins .Quelles sont les formalités ? et la taxe foncière ,? Je vous remercie . Jo 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour Vous devez remplir une Déclaration préalable sur celle ci vous indiquerez la surface démolie et la surface bâtie ( faible incidence sur la taxe foncière qui baissera trèèèès légèrement ) inutile de prévenir les voisins Discussions similaires abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia Abri à bois hauteur inférieure à 1,80m Loick292024 Démolir abri de jardin en ruine et remplacer par nouveau Miloose abri de jardin non clos et déjà construit , taxes? Ab abri de jardin dont une partie inférieur à 1.80 manu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kasom Modérateur bonjour Vous devez remplir une Déclaration préalable sur celle ci vous indiquerez la surface démolie et la surface bâtie ( faible incidence sur la taxe foncière qui baissera trèèèès légèrement ) inutile de prévenir les voisins