Bonjour,ma boite ferme je voudrais savoir étant cô Blanche - Dernière réponse le 9 mai 2018 1 réponse Bonjour, mon entreprise ferme donc licenciement économique je suis en invalidité 2 et en arrêt de travail juste pour mon entreprise il me propose un csp que dois je faire ? Cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Votre arrêt court jusqu’à quand ? ... Signaler Blanche Bonjour mon arrêt se termine fin juin ,mais mercredi 9 mai je signe pour mon solde de tout compte et je ne sais pas si je dois prendre le CSP... ... Signaler caroledu92 Contributeur Vous ne pourrez pas entrer en CSP tant que vous êtes en arrêt... ... Signaler blanche Bonjour ;merci de votre réponse ,j'ai mes 21 jours de réflexion du coup je prend rendez vous avec pole emploie pour voir . Cordialement . Discussions similaires Shein colis indiqué livré non reçu Kbb *colissimo angelo1997 Arnaque oui ou non,z Roland Règlementation sur la pose d'une boite ZYGMUNT boite à clé pour raison médicale GOBERT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler caroledu92 Contributeur Bonjour Votre arrêt court jusqu’à quand ? ... Signaler Blanche Bonjour mon arrêt se termine fin juin ,mais mercredi 9 mai je signe pour mon solde de tout compte et je ne sais pas si je dois prendre le CSP... ... Signaler caroledu92 Contributeur Vous ne pourrez pas entrer en CSP tant que vous êtes en arrêt... ... Signaler blanche Bonjour ;merci de votre réponse ,j'ai mes 21 jours de réflexion du coup je prend rendez vous avec pole emploie pour voir . Cordialement .
... Signaler Blanche Bonjour mon arrêt se termine fin juin ,mais mercredi 9 mai je signe pour mon solde de tout compte et je ne sais pas si je dois prendre le CSP...
... Signaler caroledu92 Contributeur Vous ne pourrez pas entrer en CSP tant que vous êtes en arrêt...
... Signaler blanche Bonjour ;merci de votre réponse ,j'ai mes 21 jours de réflexion du coup je prend rendez vous avec pole emploie pour voir . Cordialement .