Frais de garde

Résolu
Bonjour,

Ma fille a 2 enfants nés en 2009 et une en 2004 que j'ai gardé lorsqu'elle travaillait en 2017.Elle a bénéficié d'aide de la CAF et elle me payait un salaire.

Ma question doit elle le déclarer et dans quelle partie de la déclaration de revenu sur papier.

Il est à noter que dans sa déclaration préremplie il est inscrit" vous êtes concerné par les frais de garde de jeunes enfants ou par l'emploi d'un salarié à domicile.Retrouvez les bénéficiaires et les montants pré renseignés dans votre déclaration en ligne.

Et me concernant le salaire qu'elle me versait n'est pas mentionné dans ma déclaration
de revenus dois-je le rectifier;

Merci de me répondre.

4 réponses

1. Contributeur
    Bonjour

Et me concernant le salaire qu'elle me versait n'est pas mentionné dans ma déclaration 
    de revenus dois-je le rectifier;

Bien sur et ce comme le précise la declaration.
    Il est dit "corrigez si le montant est inexact"
    1
    1. merci mais concernant ma fille où doit elle déclarer les sommes versées pour la garde de mes enfants.
      0
    2. merci beaucoup.J'ai fait une erreur dans les dates de naissances,une est née en 2009 et la deuxième en 2014.

Si je comprends bien elle doit déclarer à la case 7GA le montant que PAJEEMPLOI lui a communiqué pour celle qui est née en 2014puisque sont concernés les enfants nés à compter du 1/01/2011.

Je vous remercie de me guider.
      0
    3. oui 7GA pour celui né en 2014
      L'autre né en 2009 pas droit.
      0
    4. Merci
      0
  2. Contributeur
    Si vous les gardiez à son domicile, c'est case 7DB (emploi salarié à domicile)

7GA : Si gardé hors de son domicile
    1
    1. Ma fille à déclarer ses impots ,le PAGE EMPLOI lui a donner le montant à reporter de 1311€ sur sa déclaration de revenus.Montant qui correspond bien sur sa feuille d'impôt .

Aprés avoir validé et signé on lui rembourse une somme de 656 euros est ce normal?
      0
      1. Si elle est non imposable, c'est normal
        0
      2. merci beaucoup
        0
      3. En fait elle a droit a 50% de credit d'impot, 1 311 x 50% = 656
        Si elle avait paye 1 000 d'impots, cela aurait fait 1 000-656=344 a paye
        Si elle avait paye 300 d'impots, cela aurait 656-300, on lui rend 356
        0 impots, on rend 656
        0