Frais de garde
Résolu
malolita
Messages postés
182
Statut
Membre
-
malolita Messages postés 182 Statut Membre -
malolita Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille a 2 enfants nés en 2009 et une en 2004 que j'ai gardé lorsqu'elle travaillait en 2017.Elle a bénéficié d'aide de la CAF et elle me payait un salaire.
Ma question doit elle le déclarer et dans quelle partie de la déclaration de revenu sur papier.
Il est à noter que dans sa déclaration préremplie il est inscrit" vous êtes concerné par les frais de garde de jeunes enfants ou par l'emploi d'un salarié à domicile.Retrouvez les bénéficiaires et les montants pré renseignés dans votre déclaration en ligne.
Et me concernant le salaire qu'elle me versait n'est pas mentionné dans ma déclaration
de revenus dois-je le rectifier;
Merci de me répondre.
Ma fille a 2 enfants nés en 2009 et une en 2004 que j'ai gardé lorsqu'elle travaillait en 2017.Elle a bénéficié d'aide de la CAF et elle me payait un salaire.
Ma question doit elle le déclarer et dans quelle partie de la déclaration de revenu sur papier.
Il est à noter que dans sa déclaration préremplie il est inscrit" vous êtes concerné par les frais de garde de jeunes enfants ou par l'emploi d'un salarié à domicile.Retrouvez les bénéficiaires et les montants pré renseignés dans votre déclaration en ligne.
Et me concernant le salaire qu'elle me versait n'est pas mentionné dans ma déclaration
Merci de me répondre.
4 réponses
-
Bonjour
Bien sur et ce comme le précise la declaration.
Il est dit "corrigez si le montant est inexact"-
-
Déclaration papier, il faut récupérer la déclaration 2042 RICI soit en centre des impots ou internet
https://www.impots.gouv.fr/portail/files/formulaires/2042/2018/2042_2301.pdf -
merci beaucoup.J'ai fait une erreur dans les dates de naissances,une est née en 2009 et la deuxième en 2014.
Si je comprends bien elle doit déclarer à la case 7GA le montant que PAJEEMPLOI lui a communiqué pour celle qui est née en 2014puisque sont concernés les enfants nés à compter du 1/01/2011.
Je vous remercie de me guider. -
-
-
-
Si vous les gardiez à son domicile, c'est case 7DB (emploi salarié à domicile)
7GA : Si gardé hors de son domicile -
Ma fille à déclarer ses impots ,le PAGE EMPLOI lui a donner le montant à reporter de 1311€ sur sa déclaration de revenus.Montant qui correspond bien sur sa feuille d'impôt .
Aprés avoir validé et signé on lui rembourse une somme de 656 euros est ce normal? -