Frais de garde
Résolu
malolita
Messages postés
182
Statut
Membre
-
malolita Messages postés 182 Statut Membre -
malolita Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille a 2 enfants nés en 2009 et une en 2004 que j'ai gardé lorsqu'elle travaillait en 2017.Elle a bénéficié d'aide de la CAF et elle me payait un salaire.
Ma question doit elle le déclarer et dans quelle partie de la déclaration de revenu sur papier.
Il est à noter que dans sa déclaration préremplie il est inscrit" vous êtes concerné par les frais de garde de jeunes enfants ou par l'emploi d'un salarié à domicile.Retrouvez les bénéficiaires et les montants pré renseignés dans votre déclaration en ligne.
Et me concernant le salaire qu'elle me versait n'est pas mentionné dans ma déclaration
de revenus dois-je le rectifier;
Merci de me répondre.
Ma fille a 2 enfants nés en 2009 et une en 2004 que j'ai gardé lorsqu'elle travaillait en 2017.Elle a bénéficié d'aide de la CAF et elle me payait un salaire.
Ma question doit elle le déclarer et dans quelle partie de la déclaration de revenu sur papier.
Il est à noter que dans sa déclaration préremplie il est inscrit" vous êtes concerné par les frais de garde de jeunes enfants ou par l'emploi d'un salarié à domicile.Retrouvez les bénéficiaires et les montants pré renseignés dans votre déclaration en ligne.
Et me concernant le salaire qu'elle me versait n'est pas mentionné dans ma déclaration
Merci de me répondre.
A voir également:
- 7ga
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais kilometrique 2025 association - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
4 réponses
Bonjour
Bien sur et ce comme le précise la declaration.
Il est dit "corrigez si le montant est inexact"
Bien sur et ce comme le précise la declaration.
Il est dit "corrigez si le montant est inexact"
Si vous les gardiez à son domicile, c'est case 7DB (emploi salarié à domicile)
7GA : Si gardé hors de son domicile
7GA : Si gardé hors de son domicile
Ma fille à déclarer ses impots ,le PAGE EMPLOI lui a donner le montant à reporter de 1311€ sur sa déclaration de revenus.Montant qui correspond bien sur sa feuille d'impôt .
Aprés avoir validé et signé on lui rembourse une somme de 656 euros est ce normal?
Aprés avoir validé et signé on lui rembourse une somme de 656 euros est ce normal?
https://www.impots.gouv.fr/portail/files/formulaires/2042/2018/2042_2301.pdf
Si je comprends bien elle doit déclarer à la case 7GA le montant que PAJEEMPLOI lui a communiqué pour celle qui est née en 2014puisque sont concernés les enfants nés à compter du 1/01/2011.
Je vous remercie de me guider.
L'autre né en 2009 pas droit.