Renseignement lilidelle 1907 - Dernière réponse le 7 janv. 2018 1 réponse Bonjour, J 'ai hérité d'un terrain boisé ( toutes essences, surtout chêne , hêtre , bouleau...) d'environ 7000 m2, en Corrèze!Pourriez vous m'indiquer la valeur approximative de ce bien que je cherche à vendre !merci d'avance 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Poisson92100 Bonjour Non nous ne pouvons pas - cela dépend de la configuration et du lieu précis interroger le notaire de la succession ou un agent immo local Discussions similaires tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Poisson92100 Bonjour Non nous ne pouvons pas - cela dépend de la configuration et du lieu précis interroger le notaire de la succession ou un agent immo local