Suite à entretien préalable ... Signaler Sofi_1985 - Dernière réponse le 21 août 2017 3 réponses Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe après la entretien préalable. Moi je ai rdv de cela 28 de août. C'est possible mon employeur me faire tout avant le 4 de septembre ( je peux partir en voyage cette période ?) Merci beaucoup 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler jfqld et votre préavis vous en faites quoi ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Sofi_1985 Auteur Je suis inapte à mon poste ils vont pas me reclace. Se à lui mon employeur de faire le licenciement Réponse 3 / 3 ... Signaler jfqld entretien le 28/08 vous n aurez pas votre STC le 04 c est trop tot ... Signaler Sofi_1985 Auteur Merci beaucoup pour votre réponse Discussions similaires Pas de décision suite à entretien préalable Tho_mas modele de lettre de refus à convocation prealable à licenciement Olympe35000 Entretien chaudière en début de bail : qui paye ? Voisininquiet Lettre pour refuser entretien préalable de licenciement? Lethsnar Contrat d'entretien chez Feu vert ursula_5656 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Sofi_1985 Auteur Je suis inapte à mon poste ils vont pas me reclace. Se à lui mon employeur de faire le licenciement
Réponse 3 / 3 ... Signaler jfqld entretien le 28/08 vous n aurez pas votre STC le 04 c est trop tot ... Signaler Sofi_1985 Auteur Merci beaucoup pour votre réponse