Location ... Signaler Mag - Dernière réponse le 13 mars 2017 2 réponses Bonjour, Je suis seule mais avant je vivais avec quelqu'un mais pas marié ni pacsés la quittance était aux deux nom maintenant je voudrais le mettre à mon nom comment je peux faire merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, c'est sur le bail que vous voulez que seul votre nom soit mentionné ? Vous pouvez en faire la demande au bailleur mais il n'est pas obligé d'accepter. Réponse 2 / 2 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonsoir, Vous avez demandé au bailleur ? Cdlt Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, c'est sur le bail que vous voulez que seul votre nom soit mentionné ? Vous pouvez en faire la demande au bailleur mais il n'est pas obligé d'accepter.