Location ... Signaler Mag - Dernière réponse le 13 mars 2017 2 réponses Bonjour, Je suis seule mais avant je vivais avec quelqu'un mais pas marié ni pacsés la quittance était aux deux nom maintenant je voudrais le mettre à mon nom comment je peux faire merci 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonsoir, Vous avez demandé au bailleur ? Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, c'est sur le bail que vous voulez que seul votre nom soit mentionné ? Vous pouvez en faire la demande au bailleur mais il n'est pas obligé d'accepter. Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Mon propriétaire utilise un sous compteur Jella23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, c'est sur le bail que vous voulez que seul votre nom soit mentionné ? Vous pouvez en faire la demande au bailleur mais il n'est pas obligé d'accepter.