Mobil-home sur terrain privé marie - Dernière réponse le 2 nov. 2016 1 réponse Bonjour, Le maire de ma commune me refuse l'installation d'un mobil-home dans un terrain qui m'appartient où je fais l'élevage de moutons. Puis-je contourner ce refus par un où des textes de loi ? Merci beaucoup . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur bonjour, l'installation d'un Mobil home est interdit sur un terrain privé, sauf en cas de travaux de la demeure principale. Cordialement Discussions similaires Mobil home sur terrain privé, nouvelle loi? Quidam Cout déplacement d'un mobil home ancva tarifs enlévement et démolition mobilhome nanou-1948 Pris pour la sortie d'un Mobil Home d'un camping IKE_1900 un poteau EDF qui alimente mon voisin est chez moi Philannick Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur bonjour, l'installation d'un Mobil home est interdit sur un terrain privé, sauf en cas de travaux de la demeure principale. Cordialement