Aide alimentaire ... Signaler Tetisse - Dernière réponse le 19 oct. 2016 4 réponses Bonjour je suis SDF j'ai le RSA je réside a droite et a gauche est ce que ses possible avoir une aide alimentaire merci 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Voir l'assistante sociale et/ou une association. Réponse 2 / 4 ... Signaler MIMIE3645 bonjour, contactez croix rouge, banque alimentaire et autres associations Réponse 3 / 4 ... Signaler Tetisse Auteur Je suis de saint omer dans le pas de Calais en attente d'une réponse merci d'avance Réponse 4 / 4 ... Signaler Tetisse Auteur Merci d'avance Discussions similaires Epargne et calcul de l'obligation alimentaire 35nina35 Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 Pension alimentaire et épargne choupie RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler MIMIE3645 bonjour, contactez croix rouge, banque alimentaire et autres associations
Réponse 3 / 4 ... Signaler Tetisse Auteur Je suis de saint omer dans le pas de Calais en attente d'une réponse merci d'avance