Aide alimentaire ... Signaler Tetisse - Dernière réponse le 19 oct. 2016 4 réponses Bonjour je suis SDF j'ai le RSA je réside a droite et a gauche est ce que ses possible avoir une aide alimentaire merci 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler MIMIE3645 bonjour, contactez croix rouge, banque alimentaire et autres associations Réponse 2 / 4 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Voir l'assistante sociale et/ou une association. Réponse 3 / 4 ... Signaler Tetisse Auteur Merci d'avance Réponse 4 / 4 ... Signaler Tetisse Auteur Je suis de saint omer dans le pas de Calais en attente d'une réponse merci d'avance Discussions similaires Epargne et calcul de l'obligation alimentaire 35nina35 Calcul revalorisation pension pouvez vous m’ aider nana131117 La caf me pousse à demander pension laurella13 Pension alimentaire et épargne choupie RSA fixation de pension alimentaire Abbey1234 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler MIMIE3645 bonjour, contactez croix rouge, banque alimentaire et autres associations
Réponse 4 / 4 ... Signaler Tetisse Auteur Je suis de saint omer dans le pas de Calais en attente d'une réponse merci d'avance