Locataire Caution non payer ... Signaler rangeur31300 - Dernière réponse le 17 oct. 2016 2 réponses Bonjour je voudrais savoir quel recours puis-je avoir car mon locataire ma toujours pas payer ma caution . Merci MME FARRUGIA 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, le dépot de garantie est a donner a la signature du bail !! pas après. est il mentionné au bail ? Cordialement ... Signaler rangeur31300 Auteur Bonjour oui c'est marquer mais elle a toujours pas régler et je voudrais savoir vu que c'est une faute le délai de résiliation. Merci MME FARRUGIA Réponse 2 / 2 ... Signaler rangeur31300 Auteur RE oui il ai marquer mais elle a toujours pas regler MERCI ... Signaler maylin27 Contributeur Et bien vous n'avez aucune preuve qu'il vous l'ai pas donné puique vous l'avez mentionné sur le bail..... ... Signaler rangeur31300 Auteur @maylin27ben si puisque je l'ai pas eu sur mon compte ... Signaler sleepy00 le locataire aura juste à dire qu'il vous l'a fait en espèce et "c'est écrit sur le bail que j'ai versé" vous n'aurez pas de preuve du contraire. et même si vous avez une preuve le non paiement du dépôt de garantie, n'est pas une raison de résiliation, si le loyer est payé. faites lui une relance par courrier. ... Signaler rangeur31300 Auteur @sleepy00si car c'est marquer dans un courrier à elle et elle ne la redis par téléphoner et sa belle mere est au courant aussi donc j 'ai des preveuve ... Signaler sleepy00 ok, gardez vos preuves pour la fin du bail en attendant, pas d'action possible la sûreté est habituelement de demander le dépôt de garantie à la remise des clés pas de DG pas de remise de clés... Afficher toute la discussion Discussions similaires Mon locataire refuse de coopérer pour des travaux indispensables Santorin38 Droit des locataires en situation d'handicap Elenika Changement de robinet à la charge du Proprietaire ? Laura problème cheminée dans une location faranight1 remplacement de télécommande barrière: locataire/propriétaire? szafounet Technique du faux locataire guillaume Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur Bonjour, le dépot de garantie est a donner a la signature du bail !! pas après. est il mentionné au bail ? Cordialement ... Signaler rangeur31300 Auteur Bonjour oui c'est marquer mais elle a toujours pas régler et je voudrais savoir vu que c'est une faute le délai de résiliation. Merci MME FARRUGIA
... Signaler rangeur31300 Auteur Bonjour oui c'est marquer mais elle a toujours pas régler et je voudrais savoir vu que c'est une faute le délai de résiliation. Merci MME FARRUGIA
Réponse 2 / 2 ... Signaler rangeur31300 Auteur RE oui il ai marquer mais elle a toujours pas regler MERCI ... Signaler maylin27 Contributeur Et bien vous n'avez aucune preuve qu'il vous l'ai pas donné puique vous l'avez mentionné sur le bail..... ... Signaler rangeur31300 Auteur @maylin27ben si puisque je l'ai pas eu sur mon compte ... Signaler sleepy00 le locataire aura juste à dire qu'il vous l'a fait en espèce et "c'est écrit sur le bail que j'ai versé" vous n'aurez pas de preuve du contraire. et même si vous avez une preuve le non paiement du dépôt de garantie, n'est pas une raison de résiliation, si le loyer est payé. faites lui une relance par courrier. ... Signaler rangeur31300 Auteur @sleepy00si car c'est marquer dans un courrier à elle et elle ne la redis par téléphoner et sa belle mere est au courant aussi donc j 'ai des preveuve ... Signaler sleepy00 ok, gardez vos preuves pour la fin du bail en attendant, pas d'action possible la sûreté est habituelement de demander le dépôt de garantie à la remise des clés pas de DG pas de remise de clés...
... Signaler maylin27 Contributeur Et bien vous n'avez aucune preuve qu'il vous l'ai pas donné puique vous l'avez mentionné sur le bail.....
... Signaler sleepy00 le locataire aura juste à dire qu'il vous l'a fait en espèce et "c'est écrit sur le bail que j'ai versé" vous n'aurez pas de preuve du contraire. et même si vous avez une preuve le non paiement du dépôt de garantie, n'est pas une raison de résiliation, si le loyer est payé. faites lui une relance par courrier.
... Signaler rangeur31300 Auteur @sleepy00si car c'est marquer dans un courrier à elle et elle ne la redis par téléphoner et sa belle mere est au courant aussi donc j 'ai des preveuve
... Signaler sleepy00 ok, gardez vos preuves pour la fin du bail en attendant, pas d'action possible la sûreté est habituelement de demander le dépôt de garantie à la remise des clés pas de DG pas de remise de clés...