Technique du faux locataire

Résolu
guillaume - 20 oct. 2016 à 07:14
djivi38 Messages postés 51278 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 oct. 2016 à 13:05
Bonjour,
Comment est il possible de prouver qu'un vendeur à utilisé une technique de faux locataire visant à mettre un locataire seulement aux fins de vente ?
Dans mon cas, j'ai fais confiance au vendeur de l'agence qui à m a assuré que le locataire faisait partie de ses amis d'enfance 100% fiable.
Résultat, le locataire soit disant ami du vendeur de l'agence à fini par partir mais il est resté 2,5 années sans payer de loyers et à laissé l'appartement entièrement sale et dégradé, j'ai du le refaire intégralement ainsi que payer une facture d'eau de 3 000 euros. L'agence ainsi que la direction du groupe dont fait partie l'agence refuse de me parler au point de me menacer de porter plainte auprès de la police si je me présente dans une de leur agence ou au siège et pourtant je suis toujours client vu que l'appartement est toujours géré par leur agence de gestion locative.

4 réponses

Et vous comptez poser la question combien de fois, avec combien de pseudos, et sous combiens de formes ?

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7293508-escroquerie-legale-ou-pas
3
Je vous remercie de vos réponses.
Je ne change pas de pseudo, ceci étant, je ne poserai plus la question sur le forum et m'excuse de vous avoir dérangé à ce point.
0