Divorce apres 20 ans de separation LILY - Dernière réponse le 1 sept. 2016 1 réponse Bonjour au bout de 20ans de separation je voudrais divorcer , mon mari me fera sûrement barrage comment faire, de plus vivant seule a la retraite , j'ai droit à l'aide juridictionnelle quel sont mes droits merci, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, si votre mari est opposé au divorce, cela sera plus long et compliqué mais il ne pourra pas empêcher le divorce. Contactez un(e) avocat(e) et dites-lui que ovus avez droit à l'aide juridictionnelle. Discussions similaires si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier état des lieux apres 20 ans ochri J'ai besoin de vieux avis d'imposition (revenus 1978 et 1979) Bichonlf CAF séparation mais même logement mawiie89 maison plus de 20 ans mikahlang Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, si votre mari est opposé au divorce, cela sera plus long et compliqué mais il ne pourra pas empêcher le divorce. Contactez un(e) avocat(e) et dites-lui que ovus avez droit à l'aide juridictionnelle.