Garde alternee Angy - Dernière réponse le 26 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Pouvez vous me conseillez sur mes droit en garde alternee pour les vacance d'ete donc moi je suis en semaine impair merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 sophiag Contributeur Bonjour Tout dépend de ce que prévoit le jugement, mais en regle général (il vous appartient de nous le préciser quand meme) , les vacances sont de moitiés chacun, soit un mois chacun , soit par quinzaine Année impaire , donc, vous commencez le premier Discussions similaires Garde alternée et APL / prime activité johan65 École trop loin de mon domicile, comment changer ? Djemsy Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive ieiazel Garde alternée et planning employeur LucieU prime activité garde alternée Loukri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 sophiag Contributeur Bonjour Tout dépend de ce que prévoit le jugement, mais en regle général (il vous appartient de nous le préciser quand meme) , les vacances sont de moitiés chacun, soit un mois chacun , soit par quinzaine Année impaire , donc, vous commencez le premier