Un citoyens canadiens faut t'il residence permanante francoisbarbes37 - Dernière réponse le 27 juin 2016 2 réponses Bonjour, Desole je ne suis pas dans le bon topic Voila je suis citoyens canadiens je demenage dans 2 semaines Faut til un certificat de residance permanante ? Jai juste un passeport canadiens Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 francoisbarbes37 Auteur Non je vais au canada je suis double nationalite Réponse 2 / 2 Lucifer archange déchu ou déçu Bonjour, Pour aller vivre où ? En France ? Il y a des accords spéciaux, voyez l'ambassade de France sur Ottawa, ou le Ministère Fédéral des affaires étrangères. Cordialement. Discussions similaires Louer sa résidence principale pour en louer une autre Zia_20000 Achat en RP puis finalement LOCATIF Arthur Je deviens propriétaire mais je souhaite garder mon hlm Dydy931 choix de résidence à 12 ans ou 16 ans ? Solne_Lecerf Suite décés - 20 % d'abattement sur résidence principale Alain360 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Lucifer archange déchu ou déçu Bonjour, Pour aller vivre où ? En France ? Il y a des accords spéciaux, voyez l'ambassade de France sur Ottawa, ou le Ministère Fédéral des affaires étrangères. Cordialement.