Brise vue ... Signaler victor - Dernière réponse le 23 mai 2016 3 réponses Bonjour, J'ai un voisin qui a mis des tôles en brise vue chez lui contre son grillage. En a t il le droit ? Même si c'est pas beau pour nous ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler gehi Contributeur Bonjour, Voir avec le service urbanisme de ta commune. A+ Réponse 2 / 3 ... Signaler victor Nous sommes une toute petite commune et pas de service urbanisme. Le PLU peut être. Merci ... Signaler gehi Contributeur Bonsoir, Le PLU, c'est très possible, mais je ne peux être affirmative, du fait que je suis de Belgique. Adresse toi à la commune et on te dirigera vers le service compétant . Désolée de ne pouvoir t'en davantage . A+ Réponse 3 / 3 ... Signaler victor C'est déjà bien, merci :) ... Signaler gehi Contributeur mais de rien :-) Discussions similaires Brise-vue non conforme BennR Brises vue et demande de travaux a la copropriété Mark.loc Problème sur brise vue Morille13 Canisse brise vue le bailleur social me demande de le retirer Guy750 J'ai posé un brise vue sur une cloture en grillage julien546 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler gehi Contributeur Bonjour, Voir avec le service urbanisme de ta commune. A+
Réponse 2 / 3 ... Signaler victor Nous sommes une toute petite commune et pas de service urbanisme. Le PLU peut être. Merci ... Signaler gehi Contributeur Bonsoir, Le PLU, c'est très possible, mais je ne peux être affirmative, du fait que je suis de Belgique. Adresse toi à la commune et on te dirigera vers le service compétant . Désolée de ne pouvoir t'en davantage . A+
... Signaler gehi Contributeur Bonsoir, Le PLU, c'est très possible, mais je ne peux être affirmative, du fait que je suis de Belgique. Adresse toi à la commune et on te dirigera vers le service compétant . Désolée de ne pouvoir t'en davantage . A+
Réponse 3 / 3 ... Signaler victor C'est déjà bien, merci :) ... Signaler gehi Contributeur mais de rien :-)