Mon voisin à cassé les feux arrière de ma voiture

marmor66 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 23 mai 2016 à 16:44
marmor66 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 18:50
Bonjour,

Mon voisin après avoir agressé mon mari chez nous, entrée sans frapper et violence, est revenu à la charge quand nous étions aux urgences et est venu menacer mon fils avec un bat de baseball et à cassé les 2 feux arrières, + dégats sur les ailes arrière.
Nous sommes bien évidemment aller porter plainte.
L'assurance ne prend pas en charge le vandalisme, donc comment ça se passe après, tous les frais sont pour nous? Est-ce un jour nous allons être remboursé par ce con de voisin?
Merci de me faire part de vos expériences
A voir également:

2 réponses

Ysabe_l Messages postés 12463 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2024 8 442
23 mai 2016 à 17:08
Bonjour

Vous avez porté plainte pour tout ça ?
0
Oui, et pourquoi en est il arrivé là ?
0
marmor66 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016
Modifié par marmor66 le 23/05/2016 à 18:38
Oui on a porté plainte bien sûr.

Nous avons récemment contacté le spa parce qu'il ne s'occupe pas de son chien et on a accueilli celui-ci chez nous un jour de pluie, sans collier et trempé, on lui a rendu le chien le soir, le spa nous avait dit de le planquer mais ce n'était pas possible.
Donc pas de violence de notre côté. Il est venu agresser mon mari, qui est malade et ne peu pas crier, quand lui était tout seul à la maison;
Le voisin était saoul, mais ce n'est pas une excuse.
Voilà pourquoi il en est arrivé la.

En plus il a frappé le fils d'un autre voisin qui a essayé de le calmer.
ça vous va comme excuse w049, Si il n'avait rien à se reprocher il ne réagirait pas de cette façon, enfin c'est mon avis
0