Mondial assistance JERKAR59 - Dernière réponse le 17 mai 2016 2 réponses Bonjour, Moi j'ai fais une demande de prise en charge en aout 2015 et à ce jour le dossier est toujours en cours de traitement. Soit leurs caisses sont vides soit ils m'ont oublié? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Et depuis 2015 combien de LRAR leur ont été envoyées? A+ Réponse 2 / 2 Mondial Assistance Bonjour Jerkar59, Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en message privé afin que je me renseigne auprès du service Indemnisation svp? À bientôt, Audrey Discussions similaires Suivi dossier Mondial Assistances natcis77930 Délai remboursement Mondial Assistance Hlne Délais remboursement mondial assistance Youyou_5039 Prélèvement inconnu Vahie95 Demande de renseignement sur vad assistance Julie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Et depuis 2015 combien de LRAR leur ont été envoyées? A+
Réponse 2 / 2 Mondial Assistance Bonjour Jerkar59, Pouvez-vous m'indiquer votre n° de sinistre en message privé afin que je me renseigne auprès du service Indemnisation svp? À bientôt, Audrey