Erreur de caisse
Bonjour,
Je suis en contrat à durée déterminée dans une boulangerie dont le nom a sa renommé depuis une semaine environ.
Cela fait 2 jours que les employés me laisse ma propre caisse, ils savent bien entendu que je n'avais jamais fait de caisse auparavant.
Mardi j'ai eu une erreur de caisse de 3€35 et hier de 3€00, alors cela m'inquiète un peu malgré que le montant à ne pas dépasser par jour est de 5€.
Est-ce normal de faire quasi la même marge d'erreur dans nos débuts ? Ou est-ce que la caisse peut y être pour quelque chose ?
Je suis en contrat à durée déterminée dans une boulangerie dont le nom a sa renommé depuis une semaine environ.
Cela fait 2 jours que les employés me laisse ma propre caisse, ils savent bien entendu que je n'avais jamais fait de caisse auparavant.
Mardi j'ai eu une erreur de caisse de 3€35 et hier de 3€00, alors cela m'inquiète un peu malgré que le montant à ne pas dépasser par jour est de 5€.
Est-ce normal de faire quasi la même marge d'erreur dans nos débuts ? Ou est-ce que la caisse peut y être pour quelque chose ?
2 réponses
-
Bonjour,
Ou est-ce que la caisse peut y être pour quelque chose ?
C'est bien connu les caisses ont une trappe secrète spéciale 13 éme mois.
-
Modérateurbonsoir
je vous invite a lire ce sujet
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-4813450-erreur-de-caisse-a-qui-la-responsabilitee
-
-
-
@tania57Bonjour,
J'ai prit l'habitude de laisser l'argent du client à vue, de faire le décompte sur la caisse pour le rendue monnaie (la calculatrice de la caisse), et d'encaisser une fois le client parti, mais 3€00 pile poil c'est bizarre.
Est-ce normal de me tromper les deux premiers jours ? -
-
@tania57Ce n'est pas que je ne suis pas une mauvaise caissière mais que je suis débutante déjà.
Je suis vendeuse en boulangerie et non pas "caissière".
Et quand je prend ma pause d'autres vendeuses de servent de ma caisse.
Je compte toujours mon rendu-monnaie avant de rendre la monnaie
-